Aujourd’hui c’est la journée internationale du chat et on a trouvé pour vous une petite sélection des meilleurs mangas sur nos amis félins.

Chi une vie de chat

Chi : Une vie de chat : Chi est adopté par une joyeuse famille et on peut découvrir les moments marquants de sa vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, son apprentissage de l’hygiène et de la nourriture… Découvrez l’univers de la vie d’un chat aimant les plaisirs simple, la chaleur du soleil, le confort d’une pantoufle et la caresse de ceux qu’on aime.

Plum un amour de chat

Plum un amour de chat  raconte l’histoire de la chatte Plum qui ramène à ses maîtres un petit chaton perdu qu’ils vont immédiatement adopter. Heureuse les premiers temps, Plum va vite se rendre compte que c’est le nouvel arrivant, Flocon, qui va recevoir le plus d’attention. Arrivera-t-elle à cohabiter ?

What's Michael ?

What’s Michael ? ou quand le chat est le maître. Michael s’installe dans une nouvelle maison et en apprivoise les occupants. En effet, ils ne possèdent pas un chat mais Michael a des humains chez lui.
Situations cocasses et humour décalé ont fait de Michael un véritable mascotte au Japon.

Yanaka histoires de chats

Yanaka histoires de chats est à la limite entre manga est guide touristiques félins. Une bande de chat découvre le quartier populaire japonais yanaka via le petit nouveau de la bande, un chaton noir qui a du mal à prononcer les noms des lieux ou il se promène. Découvrez les merveilles du Japon dans la meilleur des compagnie qui soit !

CATSCATS , décrit la relation intime et familiale qui s’épanouie entre un maître et son chat. Comment les chats sont-ils devenu au fil des ans les animaux les plus posséder par les français ? Parce qu’il sont les partenaires idéaux pour toutes nos émotions ? CATS, l’amour félins comme jamais.

Choubi choubi mon tout petit chatChoubi choubi mon tout petit chat : Si vous n’en avez pas eu assez avec Chi, voila de quoi vous contenter.Choubi-Choubi le chaton plein de vie excité par tout ce qui l’entoure explore le monde comme seul les boules de poils savent le faire.

 

Kuro un coeur de chat

Kuro un coeur de chat est un chaton noir et avec sa  soeur  Chinko, tout deux recueillis par M. Higevont devoir s’habituer à un nouveau quartier. Pas facile quant on est un bébé chat !
le plus kawaii et craquant des mangas sur les chats.

Vous avez aimé ?