Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur l’offre Blu Ray! Uniquement des nouveautés, des blockbusters à grand spectacle pour un rendu visuel spectaculaire, mais pas de fond de catalogue? Bonne nouvelle : le Blu Ray affiche enfin sa mue et si tout cela était vrai il y a quelques années, désormais les cinéphiles peuvent eux aussi se régaler en HD grâce au format Blu Ray.

Le choix de films est à la hausse, et la qualité aussi, grâce à de nombreux remasters haute-définition qui permettent d’admirer jusqu’au grain de la pellicule, là ou certains éditeurs peu scrupuleux se contentaient il y a quelques années de copier le contenu DVD sans plus-value. Désormais, on peut trouver un choix et des collections dignes de ce nom en blu ray, des catalogues pour cinéphiles et de beaux objets, tant dans l’esthétique que le contenu.

Après une présentation formatée assez peu ragoutante (les fameux boitiers bleus), il existe désormais de beaux digipacks avec une présentation plus soignée pour un public de passionnés.

Venez profiter de notre sélection d’occasions au 13bis rue lanterne, (Lyon 1) les derniers arrivages sont fameux.

Vous avez aimé ?