Le Fairy Tail 57 est arrivé !

In Actualité, Mangas by François SerinLeave a Comment

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le tome 57 en édition limitée de Fairy Tail est enfin là !

L’attente fut longue, bien trop longue, mais le nouveau Fairy Tail est arrivé. Le manga numero 57 de la série est là et il tient toutes ses promesses.

fairy-tail-chapitre-454-natsu-zeref-mavis

Rien ne va plus sur les différent fronts de Magnoria, malgré la défaite de quatre Spriggan Twelve ! Il faut donc pour les membres de Fairy Tail lutter contre ces mages à la force hors du commun. On retrouve vers le sud Fiore, Wendy ainsi que Cherrya dans une situation difficile, mais aussi Jacob qui s’infiltre à l’intérieur de la guilde et efface tout en quelques instants ! Natsu de son côté est encore inconscient après avoir croisé le chemin de Zeleph. Bref, le danger est plus que jamais là et de nouvelles ressources vont devoir rapidement être dénichées…

Toutes les réponses (et d’autres questions) sont à retrouver dans le Fairy Tail numero 57, enfin disponible !

capture-du2019ecran-2017-05-06-a-12-03-22-750x561

16-400x600

De plus, alors que le volume 61 sortira ce 17 mai au Japon, Hiro Mashima annonce la fin de Fairy Tail

Il semblerait que l’histoire aille de plus en plus vers une  fin précipitée. L’auteur de la série Fairy Tail, petite soeur de One Piece, devrait achever son œuvre dans le tome 63.

Et il n’y aura pas de suite à Fairy Tail puisqu’Hiro Mashima commencera à travailler sur une tout autre série dans un univers différent avec de nouveau personnage.
Dans l’hexagone, le 58ème tome sortira le 28 juin prochain et le tome 59 en septembre 2017. À ne pas louper pour dire au revoir à Natsu et sa bande ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]