Notre sélection Manga de mars 2020

In Mangas by François SerinLeave a Comment

Demon Slayer

Depuis ses débuts dans le Weekly Shonen Jump, Demon Slayer n’a cessé de gagner en popularité au Japon au point qu’en octobre 2019, il a détrôné One Piece, le souverain des ventes de manga depuis près de 20 ans. Porté par l’immense succès de l’anime diffusé sur Wakanim, le manga de Gotouge Koyoharu caracole dans le top des ventes de manga en France depuis sa sortie en septembre 2019. Un succès qui ne faiblira pas avec la sortie d’un septième tome plus qu’attendu.

 

 

 

 

 

 

 

La Couleur Tombée du Ciel

Avec un trait sombre et réaliste, Gou Tanabe met en images les pires cauchemars imaginés par H. P. Lovecraft, le maître du fantastique et de l’horreur. Après Dans l’abîme du temps et les deux tomes des Montagnes hallucinées, il revient avec une adaptation de la nouvelle La Couleur tombée du ciel. Que peut faire l’homme quand les forces issues des confins de l’univers s’abattent sur lui sans crier gare ?

 

 

 

 

 

 

 

One Punch Man

On a rarement l’occasion de voir des mangas aussi originaux que celui-ci. One-Punch Man est né de l’imagination et de l’humour dévastateurs de l’énigmatique « One » qui publie dès 2009 sur son site personnel les planches de la série. Et très rapidement, c’est le succès ! Avec plus de 10 millions de visites sur la page, One-Punch Man se fait très vite repérer par la maison d’édition Shueisha qui propose en 2012 au génial Yusuke Murata de reprendre le dessin du manga. Aujourd’hui, la série s’est déjà vendue à plus de 6 millions d’exemplaires au Japon et rencontre un succès mondial. En France, sa réputation n’est plus à faire et vous étiez extrêmement nombreux à attendre ce dix-neuvième tome