Outcast, la série qui va vous posséder

In Art, Cinéma by François SerinLeave a Comment

Outcast est sans nul doute une série culte en devenir. L’auteur de The Walking Dead, Robert Kirkman, est toujours à la baguette sur ce tome 2 qui vient tout juste de paraitre et se place dans la droite ligne du 1er volet, déjà accueilli comme une réussite majeure.

outcast

Le pitch est simple : Kyle Barnes est tourmenté par des possessions démoniaques depuis l’enfance. Suite à de nouvelles découvertes et malgré de terribles cauchemars qui le laissent hagard et épuisé, il commence à comprendre la nature profonde du mal qui le touche, et entrevoit les réponses qu’il a cherchées toute sa vie. Parallèlement, le Révérend Anderson, l’homme qui le soutient depuis toujours, semble sur le point de s’effondrer…

Puissant, cauchemardesque, effrayant, hypnotique, fascinant, servi par un dessin superbe… Outcast s’annonce plus terrifiante encore que The Walking Dead, avec toujours cette maîtrise psychologique des personnages, qualité qui caractérise le talent particulier de Kirkman. Cette suite nous emmène encore plus loin dans un univers obscur, intrigant et angoissant, dans le sillage d’un Kyle Barnes déterminé plus que jamais à se débarrasser de la damnation dont il est victime..

Outcast, en évoquant les démons qui dorment en chacun de nous, est définitivement la série qui va vous posséder !

outcast2

outcastpage