Ceux qui ont emprunté le métro de Londres ces derniers jours on eu froid dans le dos. Rien à voir avec la météo londonienne, mais plutôt avec un démon de glace quasi-invincible qui s’était immiscé dans les stations les plus fréquentées de la capitale britannique. Oui, il y avait un Marcheur Blanc dans le métro.

Ce n’est pas la première fois que les transports londoniens accueillent un passager d’un autre monde. Il semblerait même qu’il soit le mode de transport favori des personnages surnaturels, comme les vélociraptors et les ours polaires de la station Waterloo. En ce qui concerne notre White Walker, il était là dans le but de promouvoir la sortie DVD de la saison 5 de Game of Thrones.

Beaucoup ont encore du mal à se remettre du dernier épisode horrifiant clôturant la saison mais, visiblement, s’asseoir à côté d’une des créatures les plus effrayantes de la série en allant au travail n’a pas effrayé certains. La fainéantise britannique, vous dit-on.

Le Marcheur Blanc est celui qui a combattu contre Jon Snow (les yeux bleus luisants diaboliques en moins). Vous l’avez peut-être aperçu vers Tower Bridge, là où il a été repéré en train d’effrayer des taxis.

marcheur-blanc-londres-marketing-game-of-thrones-1

marcheur-blanc-londres-marketing-game-of-thrones-2

marcheur-blanc-londres-marketing-game-of-thrones-3 (1)

marcheur-blanc-londres-marketing-game-of-thrones-4

marcheur-blanc-londres-marketing-game-of-thrones-5

Vous avez aimé ?